Après avoir réédité une poignée de jeux sur Dreamcast tels que The Ghost Blade, Rush Rush Rally Reloaded, DUX 1.5, Alice Mom’s Rescue et pour la première fois Breaker’s, JoshProd est sur le point de retenter l’expérience avec un nouveau jeu qui devrait être présenté d’ici quelques jours si l'on en croit le dernier message publié sur sa page Facebook.

On ne peut que se réjouir devant une telle annonce surtout quand on parle de la dernière console de SEGA, mais de quel jeu pourrait-il bien s’agir ? Pour le moment, on ne peut que spéculer puisqu’il n’est pas possible de dénicher la moindre information sur le sujet après avoir épuré les réseaux sociaux et les divers sites d’actualités étrangers. Cependant, après avoir posé la question directement à l’intéressé sur son compte Twitter, on apprend que l’annonce concerne du neuf comme du vieux !

Il sera donc certainement question de l’édition d’un nouveau jeu accompagnée de quelques anciens titres, ce qui devrait sans le moindre doute faire plaisir aux fans inconditionnels de la Dreamcast. Si le succès est au rendez-vous, il y aura certainement d’autres jeux qui suivront, mais espérons que dans un futur proche, la firme trouvera une solution concernant la faible durée de vie du lecteur optique de la Dreamcast qui sera, tôt ou un tard, un problème pour profiter des jeux sur leur support physique.

Pour en apprendre un peu plus, il faudra le 28 juillet prochain, date à laquelle JoshProd présentera ses nouveaux jeux. En attendant, sachez que si vous avez manqué la sortie de Breaker’s sur Dreamcast, il est encore possible de le commander sur le site d’import Play-Asia pour la modique somme de 35,36 euros.

Partager cet article